Voici donc ce que le Seigneur déclare : « Au moment favorable, j'ai répondu à ton appel ; quand est arrivé le jour du salut, je suis venu à ton secours. Je t'ai formé pour faire de toi le garant de mon alliance envers le peuple. Je vais relever le pays et redistribuer les parts de la terre sainte aujourd'hui ravagée. Je dis aux prisonniers, à ceux qui vivent dans les ténèbres : “Sortez, venez au jour.” Ils seront alors comme un troupeau qui broute le long des chemins et qui trouve sa nourriture sur toutes les collines. Ils ne souffriront plus de la faim ni de la soif. Ni le vent brûlant du désert ni le soleil ne leur feront de mal. Avec amour, je les conduirai se rafraîchir aux sources. Je changerai les hauteurs en chemins praticables et les routes seront relevées. Les voici qui arrivent ! Ils reviennent de loin, les uns du nord, d'autres de l'ouest, par la mer, d'autres du sud, de l'Égypte. »
Cieux, manifestez votre joie ! Terre, pousse des cris de joie ! Montagnes, lancez des acclamations ! Car le Seigneur réconforte son peuple, il montre son amour aux humiliés.
Dessiné par Noëlle Appia pendant la lecture du Tour de la Bible en 260 jours.
J’admire depuis le début les dessins (peintures?) tellement appropriés de Noëlle Appia.
Fidélité au texte biblique, toujours un passage qui interpelle, parle et fait du bien,
tableaux richement travaillés.
Merci et bravo à elle de mettre ainsi au service de tous, sa sensibilité et ses dons d’artiste. Que le Seigneur l’encourage et
la bénisse !